ÉCOUTER

A7 fermeture à Salon-de-Provence

Les deux nuits du mardi 14 au jeudi 16 novembre, à partir de 21h et au plus tard jusqu’à 6h30 du matin, l’A7 est fermée en direction de Marseille, au niveau de la bifurcation avec l’A54.
Par ailleurs, la nuit du mardi 14 au mercredi 15 novembre, vous ne pouvez pas, depuis l’A54, vous engager sur l’A7 pour aller en direction de Marseille et d’Aix-en-Provence.

Publié le :

A7 fermeture à Salon-de-Provence
0:56

Image d'illustration

©VINCI Autoroutes JP Moulet
Les deux nuits du mardi 14 au jeudi 16 novembre, à partir de 21h et au plus tard jusqu’à 6h30 du matin, l’A7 est fermée en direction de Marseille, au niveau de la bifurcation avec l’A54.
Ces fermetures permettent d’effectuer des travaux sur la chaussée.
Vous devez donc obligatoirement vous engager sur l’A54, puis poursuivre sur la Route Départementale 113, direction Marseille.
Pour aller en direction d’Aix-en-Provence, vous pouvez quitter l’A7 dès Sénas N°26, puis emprunter la Route Départementale 7n.

Par ailleurs, la nuit du mardi 14 au mercredi 15 novembre, vous ne pouvez pas, depuis l’A54, vous engager sur l’A7 pour aller en direction de Marseille et d’Aix-en-Provence. La bifurcation qui permet de le faire habituellement est fermée pour effectuer des relevés sur la chaussée. Là aussi, vous devez sortir à Grans / Salon-de-Provence N°14 et poursuivre sur le réseau secondaire pour récupérer l’A7 ou l’A8 un peu plus loin.
00:00 / 00:00
📄 Télécharger le document PDF

Lire le communiqué de presse

Pour approfondir le sujet

Partager cet article

À découvrir sur le même thème