ÉCOUTER

A709 sortie Montpellier-Sud n°30 fermée direction Sète

À Montpellier, les nuits du lundi 29 juin au mercredi 1er juillet, à partir de 22h et au plus tard jusqu'à 06h du matin, la sortie Montpellier-Sud n°30 de l'autoroute A709, est fermée en direction de Sète, le temps de réaliser des travaux d'entretien.

Publié le :

A709 sortie Montpellier-Sud n°30 fermée direction Sète
0:17

Signalisation de nuit lors de travaux

© VINCI Autoroutes - Crespeau
Vous pouvez sortir avant, à Montpellier-Est n°29.
00:00 / 00:00

Pour approfondir le sujet

Partager cet article

À découvrir sur le même thème