A89 et A72 fermetures à Balbigny
La nuit du mardi 12 au mercredi 13 septembre, entre 21h et 6h, deux fermetures sur l’A89 : l’autoroute est fermée en direction de Lyon, un peu après St-Germain-Laval N°32, au niveau de la bifurcation avec l’A72, et vous ne pouvez pas, depuis l’A89 dans le sens Lyon/Clermont-Ferrand, vous engager sur l’A72 pour aller en direction de Saint-Étienne.
Publié le : Mise à jour :
Image d'illustration
©VINCI Autoroutes CrespeauVous pouvez sortir, avant, à St-Germain-Laval, puis emprunter l’itinéraire S13, fléché en jaune sur les panneaux de signalisation, pour reprendre l’A89 à Balbigny N°33. Sinon, vous devrez poursuivre sur l’A72, en direction de St-Étienne et faire demi-tour après la sortie Feurs N°6.
Dans le même temps, vous ne pouvez pas, depuis l’A89 dans le sens Lyon/Clermont-Ferrand, vous engager sur l’A72 pour aller en direction de Saint-Étienne.
Vous pouvez sortir, avant, à Balbigny, puis emprunter l’itinéraire fléché S16, pour reprendre l’A72 à Feurs N°6. Sinon, vous devrez poursuivre sur l’A89, en direction de Clermont-Ferrand et faire demi-tour après la sortie St-Germain-Laval.
Lire le communiqué de presse