Dans la région de Bayonne, la nuit du mardi 5 au mercredi 6 mars, à partir de 21h et au plus tard jusqu’à 6h du matin, 3 fermetures sont en place : vous ne pouvez pas, depuis l’A64, vous engager sur l’A63 pour aller en direction de St-Sébastien. Dans le même temps, vous ne pouvez pas, depuis l’A63 direction St-Sébastien, vous engager sur l’A64 pour aller en direction de Toulouse.
Dans la région de Bayonne, la nuit du mardi 5 au mercredi 6 mars, à partir de 21h et au plus tard jusqu’à 6h du matin, 2 fermetures sont en place :
vous ne pouvez pas, depuis l’A64, vous engager sur l’A63 pour aller en direction de Saint-Sébastien. La bifurcation qui permet de le faire habituellement est fermée pour effectuer des travaux sur la chaussée.
Vous devez, donc, vous engager sur l’A63 en direction de Bordeaux, puis vous pouvez faire demi-tour à Bayonne-Saint-Esprit N°6 pour reprendre l’autoroute en direction de Saint-Sébastien.
dans le même temps, vous ne pouvez pas, depuis l’A63 direction Saint-Sébastien, vous engager sur l’A64 pour aller en direction de Toulouse.
Vous pouvez sortir à Bayonne-Centre N°6, puis emprunter le réseau secondaire pour rejoindre l’A64 à Saint-Pierre-d’Irube N°1.