Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Musique | Absolument Dance | Captain Hollywood Project "More and More" (1991)

Captain Hollywood Project « More and More » (1991)

date 13/09/2022 - 11:49 | micro_reportage Gilles Ravarino
Au garde à vous ! Car notre rendez-vous est très discipliné. Il s'agit du Captain Hollywood Project avec More and more, l'un des morceaux emblématiques de l'eurodance des années 90.
illustration de Captain Hollywood Project
 Captain Hollywood Project "More an…
 Captain Hollywood Project "More and More" (1991)
play
0:00
0:00
volume-high 
Derrière ce projet notre Captain se nomme dans le civil Tony Dawson Harrison. Cet américain s'engage dans l'armée à 16 ans et part pour Francfort en Allemagne. Rapidement il va sortir du rang pour se consacrer à ses passions la danse et la musique.

Au début des années 90, il se fait remarquer un peu pour ses talents et beaucoup pour sa personnalité. En effet, le garçon sort en club vêtu d'une tenue militaire. Ce qui lui vaut déjà le surnom de Captain Hollywood. Mais avant d'y ajouter Project , il donne de la voix pour quelques groupes. Mais notre Captain Tony veut devenir une star !

C'est ainsi qu'avec trois producteurs, il monte son projet en 1991 en ajoutant une touche féminine en la personne de Nina Gerhrat, qui signe les premiers succès tout en lui donnant la réplique.
Dès le début les recrues sont nombreuses pour intégrer l'armée de fans car le morceau More and More apporte un nouveau son dans l'Eurodance.

Captain Hollywood Project ne fait pas de quartier et s'impose partout en Europe, notamment en Allemagne qui classe le titre numéro 1 durant 4 semaines d'affilée. More and More réussira l'exploit de se classer 17ème aux USA alors que le continent est plutôt imperméable à ce genre musical.
Rompez ! Vous pouvez danser !
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2022
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales