Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
ASSISTANTS VOCAUXplay ECOUTERfrance TRAFICpodcast PODCASTSmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Podcasts | Route et Mobilité | COVID-19 | Disons-leur MERCI !
COVID-19

Disons-leur MERCI !

date 27/05/2020 - 12:04 | micro_reportage Denis Costat
L'opération « Disons-leur Merci ! » débute sur l'antenne de Radio VINCI Autoroutes et sur plusieurs aires de services. L’objectif ? Vous donner l’occasion de remercier celles et ceux qui sont restés mobilisés pendant le confinement.
illustration de Disons-leur MERCI !
On ne leur dira jamais assez merci !
Merci. Merci aux soignants mais merci aussi à tous ceux qui sont restés mobilisés pendant les 8 semaines de confinement. Ceux qui constituaient la 2ème ligne, les buralistes, les dépanneurs, les agents de sécurité, les taxis, les routiers bien sûr...

C'est pour eux que sur une trentaine d’aires de service du réseau VINCI Autoroutes, il y a une banderole avec ce « MERCI » et tous ces smileys affichés en grand pour encore et toujours remercier ceux qui ont permis au pays de tourner pendant le confinement.

Radio VINCI Autoroutes et VINCI Autoroutes lancent également une grande campagne de remerciements : témoignez votre reconnaissance en nous envoyant un message, nous le diffuserons sur l’antenne de Radio VINCI Autoroutes. Vous pouvez aussi le faire sur les réseaux sociaux de la radio : Facebook, Twitter, Instagram, tout est bon pour nous faire partager votre témoignage !

Envoyez votre merci : écrit, dessiné, chanté, récité, dansé ! Comme vous voulez ! C’est un grand coup de chapeau que nous voulons tirer à tous ceux qui n'ont pas cessé de travailler !
illustration de Disons-leur MERCI !
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2020
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales