ÉCOUTER

Fermeture A10 Château-Renault n°18

L'échangeur n°18 Château-Renault est fermée les quatre nuits du lundi 24 au vendredi 28 octobre, de 20h à 06h. Dans les deux sens de circulation, impossible de quitter l'A10 ou de la rejoindre dans ce secteur de Château-Renault.

Publié le :
Mise à jour :

Fermeture A10 Château-Renault n°18
00:35
© JP MOULET © VINCI Autoroutes
Si vous roulez sur l’A10 en direction de Tours et Bordeaux comme en direction d’Orléans et de Paris, vous ne pouvez pas quitter l’autoroute par la sortie n°18 « Château-Renault ». Il vous est conseillé d’emprunter les sorties suivantes et précédentes : n°17 « Blois » ou n°19 « Tours Nord ».

Notez aussi que tous les soirs de cette semaine, l’accès à l’A10 est impossible par les bretelles d’entrée de Château Renault. Des travaux se tiennent les nuits du lundi 24 au jeudi 27 octobre, de 20h à 06h au niveau du péage.
00:00 / 00:00
📄 Télécharger le document PDF

Voir le communiqué de presse

Pour approfondir le sujet

Partager cet article

À découvrir sur le même thème