Le Rallye des Princesses - lundi 3 juin
Deuxième étape de ce rallye de régularité au féminin entre le Zoo de Beauval et Vichy.
Dernière modification : 05/06/2019 17:21

Le bilan de la 2ème étape
Podcast de 18h
Avant le débriefing de la journée depuis Vichy, nous retrouvons Charlotte Latour avec un invité, très fier d'être soutenu par la course !
Podcast de 19h
Le Rallye des Princesses Richard Mille et l'équipage 107.7 que nous retrouvons à Vichy. Vanessa Monsenergue, Charlotte Latour sont sur la ligne d'arrivée de la 2ème étape !!
Télécharger le bilan du lundi 3 juin
Bilan du lundi 3 juin
LE STATUS QUO DES CHAMPIONNES
Les plus belles histoires naissent souvent lors d’éditions d’exception. Et puisque l’on n’a pas tous les jours 20 ans, cette édition 2019 du RALLYE DES PRINCESSES RICHARD MILLE se construit, jour après jour, une histoire sportive passionnante. Un top 3 qui réalise exactement le même nombre de points (23) sur cette 2e étape : c’est du jamais vu ! Ajoutez-y que les cinq premiers équipages au classement général ne sont, ce soir, séparées que de huit petits points et vous aurez compris qu’un millésime se prépare ! A toute Princesse, tout honneur ! Victorieuses de l’étape du jour, MARIE PÉRIN et CATHERINE LABBÉ (VW GOLF n°79) devancent avec 17 points les trois ténors du général (23 pts) qui, fait exceptionnel, se neutralisent sur les 27 prises de temps de la journée ! Au général ce sont donc CAROLE GRATZMULLER et ELISA NOEMIE LAURENT (Chevrolet Corvette Stingray n°56) qui mènent la danse avec 50 unités, trois points devant l’AC COBRA n°100 d’ADELINE PAQUIERS et HÉLÈNE EUVRARD. Ex aequo à la 3e place MARINA ORLANDI CONTUCCI et VALÉRIE DOT (Lancia Beta Monte Carlo n°90) et le duo PÉRIN-LABBÉ totalisent 55 points. Clôturant le TOP 5 et également 5es du jour on retrouve INÈS et BÉRÉNICE COHEN (Porsche 911 SC n°94) qui, elles non plus, n’ont pas dit leur dernier mot !