Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
ASSISTANTS VOCAUXplay ECOUTERfrance TRAFICpodcast PODCASTSmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Podcasts | Tourisme | Sortir en famille | Le Yog'art à Marseille
Sortir en famille

Le Yog'art à Marseille

date 06/12/2019 - 03:07 | micro_reportage Nadine Mistre
Le Yog'art vous connaissez ? C'est un cours de yoga en connexion avec une œuvre d’art. C'est une activité proposée au Musée Regards de Provence à Marseille. On peut donc méditer devant de superbes tableaux ! Et en ce moment, ces cours de Yog'art sont proposés au cœur de l'exposition « La Provence de Giono ». On déconnecte et on se détend....
facebooktwitter
illustration de Le Yog'art à Marseille
 Le Yog'art à Marseille
 Le Yog'art à Marseille
play
0:00
0:00
volume-high 
C’est une sortie en famille artistique et relaxante que nous propose Nadine Mistre en participant à une séance de Yog'art. Cette nouvelle discipline venue des pays nordiques permet d’aller au plus profond de nous-même en étant entouré de très belles œuvres du pays de Giono au Musée Regards de Provence à Marseille.

Adeline Granerau en est la responsable : « Le Yog'art, c’est découvrir une œuvre en méditant, en respirant, en s’occupant de soi, de son corps. Pendant une heure, on est dans la salle au milieu des œuvres. On vit l’art tout en étant connecté à ce qu’on voit, ce qu’on vit, ce qu’on sent. C’est un moment de pause que je vous invite à vivre. »

Pour le public : « Le yoga est déjà une façon de penser, ce sont de bonnes énergies, et dans ce lieu c’est encore mieux ! »

Un moment privilégié à partager en famille face au port de Marseille. Les cours de Yog'art ont lieu tous les mercredis matins.

En vidéo

A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés