Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
podcasts PODCASTSplay ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Tourisme | Sortir en Famille | Les Folies Gruss s'installent à Paris
Sortir en Famille

Les Folies Gruss s'installent à Paris

date 13/09/2021 - 09:27 | micro_reportage Ivan Mouton
C'est reparti pour une nouvelle saison des Folies Gruss ! À partir du 18 septembre, les représentations reprennent sous le chapiteau du Bois de Boulogne à Paris, pour un spectacle équestre de haut vol accompagné d'un moment de partage entre les artistes et le public.
illustration de Les Folies Gruss s'installent à Paris
© Eloïse Vene 
 Les Folies Gruss s'installent à Pa…
 Les Folies Gruss s'installent à Paris
play
0:00
0:00
volume-high 
« Les chevaux, c'est vraiment ce qui caractérise notre savoir-faire et notre famille, c'est notre ADN ! Il est unique au monde. Nous sommes encore les seuls aujourd'hui à pouvoir présenter sur la piste toutes les disciplines équestres, le travail en liberté, l'équitation de haute école ou l'acrobatie à cheval. Pour cela, nous avons une cavalerie exceptionnelle de 50 chevaux » explique Stéphane Gruss, Directeur Artistique de la compagnie de cirque Alexis Gruss. Cavaliers, acrobates, chevaux et musiciens... Les Folies Gruss s'installent sous le chapiteau du Bois de Boulogne, jusqu'au 6 mars prochain, pour un spectacle haut en couleur.

Mais les Folies Gruss ne s'arrêtent pas à ce « simple » spectacle : « On a aussi envie d'aller à la rencontre de notre public. Dès votre arrivée, vous êtes accueillis par mon fils sur son magnifique cheval, par des musiciens. Vous pouvez vous restaurer dans un chapiteau et échanger avec les artistes qui sont là. Ensuite on se rassemble, on passe dans le grand chapiteau et là c'est parti pour une heure et demie de spectacle », ajoute Stéphane Gruss.

Expérience immersive, du brunch au dîner, trois générations de Gruss vous attendent pour des représentations les jeudis et samedis (spectacle à 21h), les samedis et dimanches (spectacle à 15h) et le dimanche (spectacle à 11h).
A voir aussi
play3 Le site officiel
play3 Sur Facebook
play3 Sur Twitter
play3 Sur Instagram
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2021
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales