Manu Payet à Budapest !
date 10/07/2018 - 16:08 | micro_reportage Charles Daudon
En ce début d’été, vous allez pouvoir le retrouver en salle, où il est à l’affiche du film « Budapest » réalisé par Xavier Gens. Une comédie dont Simon Moutairou et Manu Payet ont signé le scénario, qui se base sur une histoire vraie autour d’une entreprise spécialisée dans l’organisation d’enterrements de vie de garçon, où tout est presque permis…

© Benni Valsson
« Ce film raconte une histoire vraie qui a débuté il y a environ 8 ans ».
1ère partie
1ère partie
play
0:00
0:00
volume-high
« Budapest » raconte l’histoire vraie d’Alexandre et Aurélien qui ont monté, il y a 8 ans, cette entreprise qui organise clef en main, l’enterrement de vie de garçon de celui qui va se marier. Avant d’écrire le film, il a réellement testé les activités les plus délirantes proposées à Budapest, parmi lesquelles conduire un tank, tirer avec des armes, se faire attaquer par des chiens... Manu Payet raconte cette aventure à Charles Daudon, écoutez.
« Les premières vacances pour un réunionnais, qui a la chance de prendre l’avion, c’est sur l’île Maurice ».
2ème partie
2ème partie
play
0:00
0:00
volume-high
En métropole, il fait surtout des trajets lorsqu’il est en tournée et à cette occasion écoute le 107.7. Propriétaire d’une petite citadine, facile à garer dans Paris, il laisse le volant à quelqu’un d’autre dès qu’il sort de la capitale car la conduite automobile demande une grande concentration et qu’il en profite pour se reposer. Charles Daudon a questionné Manu Payet sur ses conseils pour #bienarriver, écoutez.
« … ça tient à peu de choses une idée et beaucoup d’entre nous se sont assis sur leurs idées pour une question de confort ».
3ème partie
3ème partie
play
0:00
0:00
volume-high
Dans « Budapest », il joue le rôle d’un organisateur d’enterrements de vie de garçon, et lui aussi, dans la vraie vie il aime se lancer des défis. Il a débuté sur les ondes d’une radio réunionnaise, ce qui a été très formateur, puis il a pris des cours pour devenir comédien ce qui lui permet maintenant d’être un véritable touche-à-tout. Manu Payet est interrogé par Charles Daudon, écoutez.
La bande-annonce de « Budapest »
Coulisse
Charles Daudon et Manu Payet
A voir aussi