À Salon-de-Provence, d’importants travaux d’aménagement sont en cours au niveau de la bifurcation entre les autoroutes A7 et A54. Le chantier, qui doit durer 2 ans, comprend notamment la création de nouvelles voies pour fluidifier le trafic dans ce secteur très fréquenté. Ce week-end, il s’agit notamment de démolir le pont qui enjambe l’autoroute dans le secteur de Salon-de-Provence.
En direction de Marseille, il faut vous engager sur l’A54 et sortir à Grans/Salon N°14.
En direction de Lyon, il faut quitter l’A7 à Rognac N°28 ou l’A8 à La-Fare-les-Oliviers N°28.
Une fois sur le réseau secondaire, il faut suivre l’itinéraire fléché S31 pour la direction de Marseille, S18 pour la direction de Lyon. En provenance de l’A8, il faut d’abord suivre le S14.
Salon-de-Provence Fermeture de l’A7
À Salon-de-Provence, la nuit du samedi 16 au dimanche 17 mars, à partir de 20h et au plus tard jusqu’à 8h du matin, l’A7 est fermée, dans les deux sens de circulation, au niveau du pont situé au kilomètre 235.
Publié le : Mise à jour :
Image d'illustration
©VINCI Autoroutes
00:00 / 00:00
📄 Télécharger le document PDF
Lire le communiqué de presse
00:00 / 00:00
Adrien Kauffman de VINCI Autoroutes
La déconstruction du pont
00:00 / 00:00
Adrien Kauffman de VINCI Autoroutes