Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer
Oui il s’agit bien de cette chanson bouleversante, déchirante, triste à faire pleurer un gâteau sec… et vous vous dites, mais on n’est pas censé parler de dance musique ? On y arrive, tout d’abord sachez que Toni Braxton détestait cette chanson et a refusé de l’enregistrer la jugeant trop dans la lamentation. Mais son boss Clive Davis, qui a dirigé les carrières de Whitney Houston et Aretha Franklin sait reconnaître une bonne chanson et finit par avoir gain de cause.
Le début d’Unbreak My Heart donne rapidement l’idée à de grands noms de la remixer et d'y insuffler un tempo bien plus échauffé sans même réenregistrer la voix. Résultat Toni Braxton gagne sur les 2 tableaux : la version slow pour le grand public et les versions dance pour les clubbers.
Unbreak My Heart restera numéro 1 pendant 6 semaines et devint le plus grand succès de Toni Braxton qui finalement a appris à aimer cette chanson…