ÉCOUTER

Toulouse meeting aérien Francazal

Samedi 24 et dimanche 25 septembre, de 10h à 18h, est organisé le meeting aérien “Des Étoiles et des Ailes” à l'aéroport Toulouse Francazal.
Notez que dimanche, entre 08h30 et 19h, sur l’A64, la sortie N°37 Portet-sur-Garonne est fermée dans les deux sens.

Dernière modification : 20/09/2022 17:45

Toulouse meeting aérien Francazal
00:45

Image d'illustration

Ce week-end, plusieurs dizaines de milliers de personnes sont attendues au meeting aérien « Des Étoiles et des Ailes » organisé à l'aéroport Toulouse Francazal.
Samedi 24 et dimanche 25 septembre, de 10h à 18h, les visiteurs peuvent admirer plus d’une centaine d’avions de légende et des shows aériens, en présence, notamment, de la Patrouille de France. Pour s’y rendre, il est conseillé de privilégier les transports en commun.

Notez que ce dimanche, entre 08h30 et 19h, sur l’A64, la sortie N°37 Portet-sur-Garonne est fermée dans les deux sens. Vous pouvez sortir avant, à Oncopole N°38 si vous êtes en direction de Tarbes, ou à Seysses N°35 si vous êtes en direction de Toulouse, puis suivre le réseau secondaire, notamment pour rejoindre les parkings du centre commercial « Portet » mis à disposition le temps du meeting.
00:00 / 00:00
00:00 / 00:00

Stéphane Mora de VINCI Autoroutes

Restrictions de circulation dimanche 25/09

Pour approfondir le sujet

Partager cet article

À découvrir sur le même thème