Travaux A709 Vendargues N°28
La nuit du mercredi 6 au jeudi 7 octobre, entre 21h et 06h, trois fermetures sont mises en place au niveau de l’échangeur N°28 Vendargues de l’A709, l’axe de desserte de l’agglomération de Montpellier.
Dernière modification : 30/09/2021 18:54

. en direction de Nîmes, après avoir quitté l’autoroute, la bretelle en direction de Baillargues est fermée. Vous devez continuer jusqu’au premier rond-point pour rejoindre la RN 113.
. en direction de Sète, après avoir quitté l’autoroute, la bretelle en direction de Maugio est également fermée. Là aussi, vous devez continuer jusqu’au rond-point.
. la bretelle en provenance de Saint-Aunès qui permet de rejoindre l’A709, direction Sète, est fermée. Vous devez continuer sur la RN 113 pour rejoindre l’autoroute.
Ces fermetures permettent de réaliser des travaux de peinture.