ÉCOUTER

Travaux de nuit : autoroute A61 fermée de Narbonne à Carcassonne lundi 5 juin

La nuit du lundi 5 au mardi 6 juin, de 21h à 7h, l'autoroute A61 est fermée en direction de Toulouse entre la bifurcation avec l'autoroute A9 à Narbonne et Carcassonne Est (sortie n°24). En raison de cette fermeture, les automobilistes venant de l'A9 doivent obligatoirement sortir à Narbonne Sud (sortie n°38). À partir de cette sortie, ils doivent suivre l'itinéraire de substitution S52, indiqué par des flèches jaunes sur les panneaux de signalisation, pour rejoindre l'A61 à Carcassonne Est.

Publié le :
Mise à jour :

Travaux de nuit : autoroute A61 fermée de Narbonne à Carcassonne lundi 5 juin
00:55

Image d'illustration

© VINCI Autoroutes
Parallèlement, durant cette même période, les conducteurs ne peuvent ni rejoindre ni quitter l'A61 en direction de Montpellier à Lézignan (sortie n°25). Ils doivent sortir avant, à Carcassonne Est (sortie n°24), puis suivre l'itinéraire fléché S21 pour rejoindre Lézignan. Pour les conducteurs de camions, l'itinéraire à suivre est le S53.

Ces mesures de fermeture et de déviation sont prises dans le cadre des dernières étapes des travaux d'élargissement à 2 x 3 voies de l'autoroute A61. Les travaux de finition sont en cours et les opérations de contrôle des autorités se déroulent simultanément.

La réalisation de ces travaux nécessite des fermetures nocturnes pour garantir la sécurité des travailleurs et des usagers de la route. Les conducteurs sont donc invités à planifier leurs déplacements en conséquence et à respecter la signalisation mise en place.
00:00 / 00:00
📄 Télécharger le document PDF

Lire le communiqué de presse de VINCI Autoroutes

Pour approfondir le sujet

Partager cet article

À découvrir sur le même thème