Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Actualité
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Musique | Absolument Dance | Two Brothers On The 4th Floor "Dreams" (1994)

Two Brothers On The 4th Floor « Dreams » (1994)

date 10/07/2022 - 17:11 | micro_reportage Gilles Ravarino
Escale aux Pays-Bas à qui l'on doit le Gouda, les tulipes et Dave, mais aussi Two Brothers on the 4th Floor avec « Dreams »
illustration de Two Brothers On The 4th Floor
 Two Brothers On The 4th Floor "Dre…
 Two Brothers On The 4th Floor "Dreams" (1994)
play
0:00
0:00
volume-high 
Si souvent la musique est une histoire de copains, c’est aussi parfois une affaire de famille. Nos 2 Brothers sont en effet deux frères comme leur nom l’indique. Martin et Bobby Boer se lancent dans la musique en 1990 et composent leurs chansons dans leur petite chambrette.

Pour les interpréter, ils recrutent une chanteuse répondant au doux prénom de Peggy, et un rappeur qui a choisi le pseudo Da Smooth Baron MC, il n’avait pas trouvé plus court !

Dès le 1er single « Can’t Help Myself » le succès est au rendez-vous, pourtant le groupe se met en sourdine quelque temps, l’un des deux frangins préférant monter un studio d’enregistrement.
Ils se retrouvent finalement et ravivent l’esprit de Two Brothers On The 4th Floor, en changeant tout : la chanteuse et le rappeur. Pour la chanteuse c’est une certaine Desree qui reprend le flambeau et pour le rap D-Rock. Le groupe sort son plus gros succès en 1994, « Dreams ».

Les rêves des 2 frères se réalisent partout en Europe, ainsi qu’aux Etats-Unis où le morceau fait un top 30, alors que le pays de l’Oncle Sam est plutôt réfractaire à ce genre musical.
Alors, écoutez vos rêves même les plus fous, pendant que les Two Brothers On The 4th Floor affolent les BPM avec « Dreams ».
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2023
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales