Entre énergie Rock'n'roll et sonorité Brass Band... Tel est le slogan des Yellbows, groupe du sud de la France, mais à l'accent du sud des Etats-Unis. Le premier album "Early In The Morning" est un véritable condensé de jazz, de funk, de blues, ... façon "New-Orleans".
Le son de la Nouvelle-Orléans ne se résume pas au jazz dixieland : en 300 ans d'existence, la ville, berceau du jazz et du blues, a engrangé toute sortes d'influences musicales, qu'elles soient françaises, africaines, espagnoles ou caribéennes. Originaires de la région d'Avignon, The Yellbows vouent une véritable passion à cette musique, et leur premier album « Early In The Morning » est un cocktail festif de jazz, de funk, de blues... avec juste ce qu'il faut de rock'n roll. Menés par le batteur et chanteur Stephan Notari, les 4 compères ont écumé les festivals tout l'été, et Stefan le dit lui-même : « Jusque là, en concert, les gens n'ont jamais fini assis ».
Les Yellbows et leur premier opus « Early In The Morning » sont dans Tempo 110, avec Jean-Christophe Villain...
00:00 / 00:00
Le visionnage de cette vidéo peut entraîner le placement de cookies par le fournisseur de la plateforme vidéo vers laquelle vous serez redirigé(e).
Étant donné votre refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo.
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre consentement en cliquant sur le bouton ci-dessous.