A 11 : fermeture à Nantes dans les 2 sens
Dans le cadre des gros travaux d'aménagement de la Porte de Gesvres, l'autoroutes A11 est fermée à Nantes dans les deux sens de circulation les nuits du lundi 11 avril, du mardi 12 avril et du mercredi 13 avril de 20h30 à 5h30.
Dernière modification : 13/04/2022 10:11

Image d'illustration
© VINCI AutoroutesChaque nuit jusqu'à jeudi matin le 14 avril 5h30, depuis Paris et Angers sur l’A11, pour rejoindre le périphérique nantais et poursuivre vers Vannes par exemple, vous allez devoir quitter l’autoroute A11 par la sortie N°22 Nantes-Centre/Carquefou.
Laissez-vous ensuite guider par les panneaux jaunes qui ont été installés, et qui vont vous faire emprunter l’A811, puis le périphérique Est de Nantes, jusqu’à la Porte de Gesvres, où vous pourrez rejoindre l’A11 et le périphérique Nord.
Dans l’autre sens, vous ne pouvez pas rejoindre l’A11 vers Angers et Paris depuis le périphérique nord. La déviation mise en place au niveau de la Porte de Rennes vous fera passer par la Porte de la Chapelle.
Notez enfin que le périphérique est est également fermé entre la Porte de La Chapelle et la Porte de Gesvres (n°38) dans les deux sens de circulation.
Retrouvez toutes les infos sur les travaux sur l’A11 à Nantes sur le site “portedegesvres.fr”. Vous y trouverez toutes les fermetures programmées, jour par jour, et les cartes avec les déviations mises en place.
Travaux Nantes
Voir le communiqué de presse