A11/A87 Fermeture Angers
Dans la nuit du jeudi 14 mars au vendredi 15 mars, de 20h à 06h, en provenance de Nantes et Angers sur l'Autoroute A11, vous ne pouvez pas emprunter la bretelle habituelle pour rejoindre l'Autoroute A87.
Publié le : Mise à jour :
Image d'illustration
© VINCI AutoroutesVous circulez en provenance de Nantes et d’Angers sur l’autoroute A11, vous ne pouvez pas rejoindre l’Autoroute A87, en direction de Cholet et la Roche-sur-Yon, par la bretelle habituelle.
Poursuivez sur l’autoroute A11 et empruntez la bretelle de sortie suivante, c’est la n°14 Tiercé. Vous faites ensuite demi-tour au rond-point et vous reprenez l’Autoroute A11, en direction d’Angers et Nantes.
Dans ce sens de circulation, vous pouvez rejoindre l’autoroute A87, en direction de Cholet et la Roche-sur-Yon.
Consultez le Communiqué de Presse