A57 Toulon - Démolition Passerelle
Une opération d’envergure est prévue dans la région de Toulon la nuit du samedi 11 au dimanche 12 mars : la déconstruction de la passerelle piétonne de Pierre Ronde. Après avoir démoli mi-février le pont de l’échangeur de La Valette Sud (n°4), VINCI Autoroutes va déconstruire, cette fois-ci, la passerelle piéton, située sur la commune de La Garde, dans le secteur de Pierre Ronde. Installée au-dessus de l’autoroute A57, elle n’est pas compatible avec l’élargissement de l’autoroute.
Dernière modification : 09/03/2023 17:54

Benoit LETHUIN, conducteur opérations A57
© VINCI AutoroutesDes itinéraires de déviation seront mis en œuvre pour permettre aux automobilistes de rejoindre leur destination.
A noter que cette opération pourra être reportée en raison des conditions météorologiques du moment et notamment du vent.
Lire le communiqué de VINCI Autoroutes