Le chantier d’élargissement à 2x3 voies de l'A61 approche de sa fin. Des travaux de finition sont en cours ainsi que des opérations de contrôle des autorités.
En direction de Montpellier, vous pouvez sortir avant, à Carcassonne-Est N°24, puis emprunter l’itinéraire de substitution S21, fléché en jaune sur les panneaux de signalisation, pour rejoindre Lézignan. Au volant d’un camion, il faut suivre l’itinéraire S53.
En direction de Toulouse, vous pouvez sortir avant, à Narbonne-Sud N°38 sur l’A9, puis emprunter l’itinéraire de substitution S24.
A61 fermeture Lézignan N°25
Les trois nuits du mardi 6 au vendredi 9 juin, entre 21h et 7h, vous ne pouvez ni rejoindre ni quitter l’A61, quelle que soit la direction, à Lézignan N°25.
Dernière modification : 05/06/2023 10:08
Image d'illustration
©VINCI Autoroutes
00:00 / 00:00
📄 Télécharger le document PDF
Lire le communiqué de presse de VINCI Autoroutes