Cette fermeture s’inscrit dans le projet de réaménagement des berges du Rhône qui nécessite le remplacement de la passerelle qui franchit l'A7.
En direction de Marseille, vous devez obligatoirement sortir à Bourg-lès-Valence, puis emprunter la Route Nationale 7 pour reprendre l’autoroute à Valence-Romans.
En direction de Lyon, vous devez obligatoirement sortir à Valence-Romans, puis emprunter la LACRA - le contournement de Valence - jusqu’à la sortie 35. Vous suivez ensuite les panneaux bleus « A7 Lyon » pour reprendre l’autoroute à Bourg-lès-Valence.
A7 fermeture Bourg-lès-Valence / Valence-Romans
La nuit du mercredi 26 au jeudi 27 avril, entre 21h et 6h, l’A7 est fermée dans les deux sens de circulation, entre Bourg-lès-Valence N°14 et Valence-Romans N°15.
Publié le : Mise à jour :
Image d'illustration
©VINCI Autoroutes
00:00 / 00:00
📄 Télécharger le document PDF
Lire le communiqué de presse