ÉCOUTER

A8-A51 Fermetures en région d'Aix-en-Provence

Dans les Bouches-du-Rhône, la nuit du lundi 27 au mardi 28 février, de 21h à 5h, en venant de Nice, vous ne pourrez plus accéder à l’autoroute A51 en direction de Gap depuis l’autoroute A8.
Et en direction de l’Italie, vous ne pourrez plus quitter l’autoroute A8 au niveau de Luynes N°30a.

Publié le :

A8-A51 Fermetures en région d'Aix-en-Provence
00:44

Image d'illustration

©VINCI Autoroutes
Pour accéder à l'A51 en direction de Gap, depuis l'A8, en venant de Nice, un itinéraire fléché est en place et pour cela vous privilégiez une sortie, en amont, au niveau d’Aix-Pont-de-l’Arc N°30b
Et pour la fermeture de sortie Luynes N°30a sur l'A8, en direction de Nice, au volant d’une voiture vous pouvez sortir au niveau d’Aix Pont de l’Arc N°30b, et au volant d’un PL vous privilégiez un passage par Aix Val St André N°31.
Ces fermetures permettent des opérations de détection de réseaux, mais aussi pour des travaux d’entretien de la végétation et de maintenance, entrepris par la Direction des Routes Méditerranée.
00:00 / 00:00

Pour approfondir le sujet

Partager cet article

À découvrir sur le même thème