A87 Fermeture N°18.a Angers Est
Dans le Maine-et-Loire, durant la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 juillet, entre 21h et 4h, des travaux entrainent la fermeture de la sortie N°18.a Angers Est, en direction de Cholet et la Roche-sur-Yon. Empruntez la sortie suivante, la N°19 Trélazé.
Dernière modification : 22/07/2024 15:17

Image d'illustration
VINCI AutoroutesDurant la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 juillet, entre 21h et 5h, vous ne pouvez pas emprunter la bretelle de sortie N°18.a Angers Est, en direction de Cholet et la Roche-sur-Yon.
Empruntez la sortie suivante, la N°19 Trélazé. Faites demi-tour au rond-point et reprenez la Rocade Est d’Angers, en direction cette fois-ci d’Angers et de l’Autoroute A11. Dans ce sens, vous pouvez emprunter la sortie N°18.a Angers Est.
À noter également la fermeture partielle de la bretelle de sortie N°18.a Angers Est, en direction d'Angers. Il s'agit de l'accès à la Zone Industrielle de la Croix Blanche. Privilégiez la bretelle de sortie N°17 Saumur.