ÉCOUTER

A87N/A11 Fermeture Bifurcation

La nuit du mardi 1er au mercredi 2 octobre, entre 20h30 et 6h, impossible de récupérer l'A11 depuis l'A87N, par les bretelles habituelles.

Dernière modification : 27/09/2024 17:44

A87N/A11 Fermeture Bifurcation
0:55

Image d'illustration

© VINCI Autoroutes
En raison de travaux de rénovation des chaussées sur l’A87N, la rocade Est d’Angers est fermée à la circulation, en direction de Nantes et Paris, depuis la sortie N°15 Parc des Expositions jusqu’à la bifurcation avec l’A11.

Concrètement, depuis l’A87N, vous ne pouvez pas récupérer l’A11 par les bretelles habituelles, il faut suivre les déviations qui ont été mises en place.

Pour rejoindre Nantes depuis Cholet, il faut quitter la rocade Est par la sortie N°15 Parc des Expositions, afin d’aller rejoindre l’A11 par l’entrée N°16 Angers-Nord.

Pour rejoindre Le Mans et Paris depuis Cholet, il faut quitter la rocade Est par la sortie N°15 Parc des Expositions, afin d’aller rejoindre l’A11 par l’entrée N°13 Pellouailles-les-Vignes.

Dans un cas comme dans l’autre et y compris depuis le réseau secondaire, laissez-vous guider par les panneaux jaunes de déviation qui ont été installés.
00:00 / 00:00
📄 Télécharger le document PDF

Consultez le Communiqué de Presse

Pour approfondir le sujet

Partager cet article

À découvrir sur le même thème