ÉCOUTER

A87N : Fermeture en direction de Cholet

Sur la rocade Est d'Angers, l'A87N, les nuits du lundi 23 au vendredi 27 septembre de 20h30 à 6h, la circulation est coupée en direction de Cholet pour les voitures entre les sorties N°19 et N°22, et pour les poids-lourds de plus de 4,20 mètres de hauteur entre les sorties N°18b et N°22.

Publié le :

A87N : Fermeture en direction de Cholet
0:48

Image d'illustration

©JP MOULET
Dans le Maine et Loire, les nuits du lundi 23 au vendredi 27 septembre de 20h30 à 6h, des travaux sont réalisés sur la rocade Est d'Angers. L'A87N est fermée en direction de Cholet et de La Roche-sur-Yon à partir de Trélazé.

Pour toutes les voitures, il faut donc quitter la rocade par la sortie Trélazé N°19. Vous suivez une déviation via le boulevard de Coubertin et l’avenue Lattre de Tassigny et vous récupérez l’A87N vers Cholet, Bordeaux et Poitiers par l’entrée Brissac-Quincé N°22.

Attention cet itinéraire de déviation ne convient pas aux poids-lourds de plus de 4 mètres 20, ils seront bloqués au niveau d’un pont. Donc tous les chauffeurs de poids-lourd doivent anticiper et quitter la rocade dès la sortie Angers Sud N°18b.
00:00 / 00:00

Pour approfondir le sujet

Partager cet article

À découvrir sur le même thème