ÉCOUTER

A89 et A72 fermeture Balbigny N°33

La nuit du jeudi 7 au vendredi 8 septembre, entre 21h et 6h, l’A89 est fermée en direction de Clermont-Ferrand, un peu après Balbigny N°33, au niveau de la bifurcation avec l’A72.
Dans le même temps, vous ne pouvez pas, depuis l’A72, vous engager sur l’A89 pour aller en direction de Lyon.

Publié le :

A89 et A72 fermeture Balbigny N°33
00:50

Image d'illustration

©VINCI Autoroutes Crespeau
L’A89 est fermée en direction de Clermont-Ferrand, un peu après Balbigny N°33, au niveau de la bifurcation avec l’A72, pour effectuer des travaux de peinture.
Vous pouvez sortir, avant, à Balbigny, puis emprunter l’itinéraire S14, fléché en jaune sur les panneaux de signalisation, pour reprendre l’A89 à St-Germain-Laval N°32. Sinon, vous devrez poursuivre sur l’A72, en direction de St-Étienne et faire demi-tour après la sortie Feurs N°6.

Dans le même temps, vous ne pouvez pas, depuis l’A72, vous engager sur l’A89 pour aller en direction de Lyon.
Vous pouvez sortir à Feurs N°6, puis emprunter l’itinéraire fléché S15 pour reprendre l’A89 à Balbigny. Sinon, vous devrez poursuivre en direction de Clermont-Ferrand et faire demi-tour après la sortie St-Germain-Laval N°32.
00:00 / 00:00
📄 Télécharger le document PDF

Lire le communiqué de presse

Pour approfondir le sujet

Partager cet article

À découvrir sur le même thème