Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Culture | C'est à Voir | Au cinéma le 20 avril

Au cinéma le 20 avril

date 19/04/2022 - 13:28 | micro_reportage Ivan Mouton
A travers des extraits de films amateurs et anonymes qu’il collectionne depuis l’enfance, André Bonzel tente de reconstituer l'histoire de sa famille. Quant à Nicolas Cage, il s'auto-parodie dans la comédie décalée « Un talent en Or Massif », film dans lequel il joue son propre rôle, celui d'une ex-star d'Hollywood sur le déclin.
illustration de Au cinéma le 20 avril
 Au cinéma le 20 avril
 Au cinéma le 20 avril
play
0:00
0:00
volume-high 

Un Talent en or massif

Réalisé par Tom Gormican avec Nicolas Cage, Pedro Pascal, Tiffany Haddish

Nicolas Cage est maintenant un acteur endetté qui attend le grand rôle qui relancera sa carrière. Pour rembourser une partie de ses dettes, son agent lui propose de se rendre à l’anniversaire d’un dangereux milliardaire qui se révèle être son plus grand fan. Mais le séjour prend une toute autre tournure, lorsque la CIA le contacte, lui demandant d’enquêter sur les activités criminelles de son hôte. Nicolas Cage va devoir jouer le rôle de sa vie et prouver qu’il est à la hauteur de sa propre légende.

Et J'aime à la Fureur

Documentaire réalisé par André Bonzel

Depuis son enfance, le co-réalisateur de « C'est arrivé près de chez vous » collectionne des bobines de films. Grâce à ces instants de vie de cinéastes anonymes et ces traces d’émotions préservées, il reconstitue l’aventure de sa famille. Avec « Et J'aime à la fureur », André Bonzel déclare son amour pour le cinéma. Sur une musique originale de Benjamin Biolay, il raconte une histoire qui pourrait être la nôtre…
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2022
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales