Bayonne Fermeture bifurcation A64 / A63
Dans la région de Bayonne, la nuit du mercredi 27 au jeudi 28 mars, à partir de 21h et au plus tard jusqu’à 6h du matin, vous ne pouvez pas, depuis l’A64, vous engager sur l’A63 pour aller en direction de Saint-Sébastien.
Dans le même temps, vous ne pouvez ni rejoindre ni quitter l’A63, en direction de Saint-Sébastien, à Bayonne-Sud/Anglet N°5.
Dernière modification : 26/03/2024 16:10

Image d'illustration
©VINCI AutoroutesVous devez, donc, vous engager sur l’A63 en direction de Bordeaux, puis vous pouvez faire demi-tour à Bayonne-Saint-Esprit N°6 pour reprendre l’autoroute en direction de Saint-Sébastien.
Dans le même temps, vous ne pouvez ni rejoindre ni quitter l’A63, en direction de Saint-Sébastien, à Bayonne-Sud/Anglet N°5.
Vous pouvez sortir avant, à Bayonne-Saint-Esprit N°6, puis emprunter l’itinéraire de substitution S2, fléché en jaune sur les panneaux de signalisation, pour rejoindre le sud de Bayonne.
Voir le communiqué de VINCI Autoroutes
Sophie Grunenwald de VINCI Autoroutes
Nature des travaux
Sophie Grunenwald de VINCI Autoroutes