Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Actualité
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Route et Mobilité | Question d'Autoroute | COVID 19 : les services restent mobilisés

COVID 19 : les services restent mobilisés

date 01/12/2020 - 03:09 | micro_reportage Christophe Buquet
En cette période de crise sanitaire, l’autoroute A63 assure la continuité des services : les patrouilleurs restent mobilisés, les services sanitaires ou la vente à emporter sont disponibles. Écoutez le reportage de Christophe Buquet avec son invité.
illustration de COVID 19 : les services restent mobilisés
© Egis / © Xavier Boymond - Avia  
 COVID 19 : les services restent mo…
 COVID 19 : les services restent mobilisés
play
0:00
0:00
volume-high 
L’autoroute est un service essentiel qui assure le transport des marchandises et les services sont maintenus sur l'autoroute A63 Landes. Vous voyagez en toute sécurité, comme le rappelle Olivier Quoy, le Directeur Général d'Atlandes : « Les services continuent sur l’A63 et l’entretien des aires fait l’objet d’une attention particulière, entre 4 et 6 fois par jour. C'est une attention qui se concentre aussi sur la disponibilité du savon pour le lavage des mains par exemple. Les aires de repos disposent de 4 à 5 douches avec de l’eau chaude, et bien entendu sur les aires de services, des douches sont aussi disponibles. Et aussi la vente à emporter ainsi que les boutiques  ».

Même si les déplacements sont limités, bien évidemment en cas de panne ou d’accidents, les services continuent leur activité, comme le précise Olivier Quoy : « Tous les autres acteurs de l’autoroute, les dépanneurs, les forces de l’ordre, restent mobilisés. Le PC autoroutier reste ouvert et avec du personnel en permanence, 7 jours sur 7, 24h /24 pour répondre à tous les besoins ».

Et confinement oblige, vous êtes moins nombreux sur l’autoroute, mais n’oubliez pas les bons réflexes et soyez vigilants.
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2023
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales