Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
podcasts PODCASTSplay ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Musique | Absolument Dance | Crystal Waters "Gypsy Woman" (1991)
Absolument Dance

Crystal Waters « Gypsy Woman » (1991)

date 11/11/2020 - 02:37 | micro_reportage Gilles Ravarino
Ce morceau est devenu un classique de la house mais, vous avez probablement oublié le titre au profit de son gimmick : la da di… la di da…
illustration de Crystal Waters
 Crystal Waters "Gypsy Woman" (1991)
 Crystal Waters "Gypsy Woman" (1991)
play
0:00
0:00
volume-high 
Lorsque dans la famille vous avez une grand-tante chanteuse, un père musicien de jazz et un oncle saxophoniste vous ne pouvez pas faire autrement que… travailler pour la Maison Blanche ! Car oui, Crystal Waters assure les fins de mois et bosse dans la section informatique pour l’émission des mandats d’arrêt : « super glamour ! »
Pourtant l’envie de vivre de la musique se fait sentir et lors d’une conférence à Washington, Crystal Waters, qui se voyait comme la nouvelle Sade, rencontre les Basement Boys, des producteurs plus branchés house que jazz ! Ils lui proposent des compositions. Elle y ajoute des paroles inspirées d’une femme faisant la manche devant un hôtel.

Ce morceau fait le tour du monde et devient un véritable tube permettant à Crystal Waters de lâcher la maison Blanche pour suivre les traces de ses aînés dans la musique !

Le clip

 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2020
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales