Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
podcasts PODCASTSplay ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Musique | Absolument Dance | Crystal Waters "Gypsy Woman" (1991)
Absolument Dance

Crystal Waters « Gypsy Woman » (1991)

date 14/05/2021 - 19:19 | micro_reportage Gilles Ravarino
Ce morceau est devenu un classique de la House mais, vous avez probablement oublié le titre au profit de son gimmick : la da di… la di da…
illustration de Crystal Waters
 Crystal Waters "Gypsy Woman" (1991)
 Crystal Waters "Gypsy Woman" (1991)
play
0:00
0:00
volume-high 
Lorsque dans la famille vous avez une grand-tante chanteuse, un père musicien de jazz et un oncle saxophoniste vous ne pouvez pas faire autrement que… travailler pour la Maison Blanche ! Car oui, Crystal Waters assure les fins de mois et bosse dans la section informatique pour l’émission des mandats d’arrêt : « Super glamour ! »
Pourtant l’envie de vivre de la musique se fait sentir et lors d’une conférence à Washington, Crystal Waters, qui se voyait comme la nouvelle Sade, rencontre les Basement Boys, des producteurs plus branchés House que Jazz ! Ils lui proposent des compositions. Elle y ajoute des paroles inspirées d’une femme faisant la manche devant un hôtel.

Ce morceau fait le tour du monde et devient un véritable tube permettant à Crystal Waters de lâcher la Maison Blanche pour suivre les traces de ses aînés dans la musique !

Le clip

 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2021
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales