ÉCOUTER

Fermeture liaison A28/A11

Au Mans, en raison de travaux d'entretien d'un pont, du mardi 21 mai à 8h au vendredi 24 mai à 17h, la liaison depuis l'A28 en provenance de Rouen et d'Alençon vers l'A11 en direction de Paris est fermée, tout comme la sortie Le Mans Nord N°7.

Dernière modification : 23/05/2024 18:05

Fermeture liaison A28/A11
0:33

Image d'illustration

© S.LAVOUE
Au Mans, en raison de travaux d'entretien d'un pont, du mardi 21 mai à 8h au vendredi 24 mai à 17h, vous ne pouvez pas rejoindre l'A11 vers Paris depuis l’A28 en provenance de Rouen ou d’Alençon, la bretelle de liaison entre ces deux autoroutes est fermée.

La sortie Le Mans Nord N°7 est également fermée en provenance d'Alençon et de Beaumont-sur-Sarthe.

Une déviation est mise en place, il faut emprunter l’A11 en direction de Nantes, quitter l’autoroute au niveau de la sortie Le Mans Centre Université N°8, faire demi-tour au rond-point et récupérer l’A11 vers Paris.
00:00 / 00:00

Pour approfondir le sujet

Partager cet article

À découvrir sur le même thème