Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
ASSISTANTS VOCAUXplay ECOUTERfrance TRAFICpodcast PODCASTSmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Podcasts | Musique | Absolument Dance | Jennifer Lopez "Waiting for Tonight" (1999)
Absolument Dance

Jennifer Lopez « Waiting for Tonight » (1999)

date 11/12/2019 - 02:37 | micro_reportage Gilles Ravarino
Fin d’année 1999 alors que certains prédicateurs annoncent la catastrophe pour l’an 2000, Jennifer Lopez enflamme les hits avec un titre devenu un hymne de la fin d’une époque...
facebooktwitter
illustration de Jennifer Lopez
 Jennifer Lopez "Waiting for Tonigh…
 Jennifer Lopez "Waiting for Tonight" (1999)
play
0:00
0:00
volume-high 
Jusqu’en 1998, Jennifer Lopez se partage entre danseuse pour New kids On The Block, Janet Jackson ou Samantha Fox et quelques films qui, faute de succès, lui permettent d’être remarquée et de signer un joli contrat avec Sony Music.

On cherche alors les chansons qui lanceront la carrière de JLo. Parmi ces titres il y a Waiting for Tonight créée et enregistrée trois ans auparavant par le trio 3rd Party...

Lorsqu’on la lui fait écouter, JLo est très énervée. Elle déteste la chanson et ne veut plus l’entendre en criant même : « c’est horrible et tellement ringard ! »

Mais les producteurs, têtus, décident d’investir 50 000 dollars pour réarranger la chanson car ils sont persuadés que c’est un tube en devenir. Le résultat sonne désormais pop house latino et séduit la chanteuse. Ce titre qui sera le 3ème extrait de son album est salué comme étant le meilleur single de Jennifer Lopez… 
Pas si mal pour une chanson, comment disait-elle, « horrible et ringarde !! ! »
 
Les plus consultés