Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
ASSISTANTS VOCAUXplay ECOUTERfrance TRAFICpodcast PODCASTSmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Podcasts | Musique | Tempo 110 | Miloš revient avec un nouvel album : "Sound of Silence"
Tempo 110

Miloš revient avec un nouvel album : « Sound of Silence »

date 21/10/2019 - 01:22 | micro_reportage Charlotte Latour
Le burn-out existe chez les musiciens, le guitariste monténégrin Miloš Karadaglić en a été victime. Après une pause, il est de retour avec un nouvel album « Sound of Silence », paru chez Decca.
facebooktwitter
illustration de Miloš revient avec un nouvel album :
© Lars BORGES 
 Miloš revient avec un nouvel album…
 Miloš revient avec un nouvel album : "Sound of Silence"
play
0:00
0:00
volume-high 
Son dernier opus, hommage aux Beatles et enregistré dans les mythiques studios Abbey Road, datait de 2016. Miloš signe avec son 5ème album, « Sound of Silence », un retour dans les bacs et sur scène après une longue pause.

« Aujourd'hui, je me sens mieux que jamais, c'était dans ma tête tout ça » a raconté le guitariste monténégrin à notre journaliste Charlotte Latour. « Vous êtes perdu parce que personne ne peut vous faire aller mieux, tant que vous, vous n'êtes pas décidé à aller mieux. Dans mon cas au départ il y avait une petite inflammation de la main. Mais ça aurait du rentrer dans l'ordre en deux, trois mois. Pas deux ans ! »

Au beau milieu d'une carrière fulgurante, auréolée de nombreux prix, Miloš n'a pu jouer une seule note, victime d'un burn out : « Mes amis avaient des vacances d'été, des soirées de libre, des week-ends alors que moi j'étais en concert. Un soir à Amsterdam, le jour d'après à Los Angeles, puis Tokyo. Je ne dormais pas, je mangeais mal, j'étais épuisé. Mon corps a dit stop ».

Une coupure salvatrice pour le musicien de 36 ans qui opère son grand retour avec ce 5ème album « Sound of Silence ». Charlotte Latour a rencontré Miloš, écoutez.
 
Les plus consultés