Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Actualité
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Musique | Tempo 110 | Miloš revient avec un nouvel album : "Sound of Silence"

Miloš revient avec un nouvel album : « Sound of Silence »

date 21/10/2019 - 01:22 | micro_reportage Charlotte Latour
Le burn-out existe chez les musiciens, le guitariste monténégrin Miloš Karadaglić en a été victime. Après une pause, il est de retour avec un nouvel album « Sound of Silence », paru chez Decca.
illustration de Miloš revient avec un nouvel album :
© Lars BORGES 
 Miloš revient avec un nouvel album…
 Miloš revient avec un nouvel album : "Sound of Silence"
play
0:00
0:00
volume-high 
Son dernier opus, hommage aux Beatles et enregistré dans les mythiques studios Abbey Road, datait de 2016. Miloš signe avec son 5ème album, « Sound of Silence », un retour dans les bacs et sur scène après une longue pause.

« Aujourd'hui, je me sens mieux que jamais, c'était dans ma tête tout ça » a raconté le guitariste monténégrin à notre journaliste Charlotte Latour. « Vous êtes perdu parce que personne ne peut vous faire aller mieux, tant que vous, vous n'êtes pas décidé à aller mieux. Dans mon cas au départ il y avait une petite inflammation de la main. Mais ça aurait du rentrer dans l'ordre en deux, trois mois. Pas deux ans ! »

Au beau milieu d'une carrière fulgurante, auréolée de nombreux prix, Miloš n'a pu jouer une seule note, victime d'un burn out : « Mes amis avaient des vacances d'été, des soirées de libre, des week-ends alors que moi j'étais en concert. Un soir à Amsterdam, le jour d'après à Los Angeles, puis Tokyo. Je ne dormais pas, je mangeais mal, j'étais épuisé. Mon corps a dit stop ».

Une coupure salvatrice pour le musicien de 36 ans qui opère son grand retour avec ce 5ème album « Sound of Silence ». Charlotte Latour a rencontré Miloš, écoutez.
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2023
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales