Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Musique | Absolument Dance | The Weather Girls "It's Raining Men" (1983)

The Weather Girls « It's Raining Men » (1983)

date 22/11/2022 - 13:50 | micro_reportage Gilles Ravarino
Un classique qui a fait le plein soleil en chantant des intempéries masculines, « It’s Raining Men » par les Weather Girls.
illustration de The Weather Girls
 The Weather Girls "It's Raining Me…
 The Weather Girls "It's Raining Men" (1983)
play
0:00
0:00
volume-high 
Pendant près de dix ans, le disco a fait la pluie et le beau temps dans les hits parades, comme dans les ventes de disques et a aussi provoqué des intempéries masculines avec The Weather Girls.

Nos deux miss météo ne sont pas des inconnues, car elles furent les choristes préférées de Sylvester. Alors que leurs chemins se sont séparés, les Weather Girls se retrouvent avec un tube tombé du ciel à l’évidence, grâce, il faut le préciser, au refus de nombreuses stars.

Donna Summer, Gloria Gaynor, Barbra Streisand ou encore Cher ont gentiment décliné la proposition, aucune d’entre elles n’a eu envie de rempiler sous la boule à facettes, car en 1983 ce n’est plus à la mode, mais oui ma bonne dame c’est écrit dans les journaux, c’est fini le disco !

C’est ainsi que It’s Raining Men atterrit dans les bras potelés de nos deux big ladies, qui endossent le rôle de Castafiores légèrement nymphos en plus, ô bonheur, elles viennent du gospel et c’est ainsi que les « Alleluias » qui ponctuent le refrain sont proclamés avec conviction ! Nos Weather Girls auraient du prévoir que ce titre ferait l’effet d’une tornade en se vendant à plus de 6 millions d’exemplaires !

Le clip

 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2022
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales