Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies pour réaliser des statistiques d’audience. En utilisant notre site, vous acceptez l’utilisation des cookies.
En savoir plus - Accepter

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
ASSISTANTS VOCAUXplay ECOUTERfrance TRAFICpodcast PODCASTSmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Question d'Autoroute

Ulys Europe

date 28/06/2019 - 16:53 | micro_reportage Marie Marquet
Comment rendre l’autoroute plus pratique ? Avec Ulys, votre compagnon de voyage VINCI Autoroutes, tout un panel de services vous est proposé dont le tout dernier, Ulys Europe qui permet notamment, avec un seul et même badge de télépéage de voyager déjà en France, mais désormais aussi en Espagne et au Portugal. Présentation avec Marie Marquet
facebooktwitter
illustration de Ulys Europe
 Ulys Europe
 Ulys Europe
play
0:00
0:00
volume-high 
Vous prenez la route cet été et vous vous demandez peut-être si votre badge de télépéage fonctionne ou non à l’étranger ? La réponse est oui !
Il est désormais possible de voyager avec un seul badge dans plusieurs pays européens grâce au nouvel abonnement Ulys Europe que nous présente Hélène Jonquoy de VINCI Autoroutes : « Aujourd’hui, nos clients voyagent avec nos badges télépéages sur l’ensemble du réseau français. L’idée est de permettre de voyager également au Portugal et en Espagne avec un badge unique. »

Et comment bénéficier du service Ulys Europe ?
« Si vous êtes déjà abonnés, vous pouvez l’activer grâce à votre espace abonné Ulys. Et si vous n’êtes pas encore abonnés, vous pouvez choisir un abonnement télépéage fait pour vous dans la gamme que l’on propose sur laquelle l’option Europe est activable en un clic . C’est une facture mensuelle que vous recevez le mois suivant vos consommations. »

Vous pouvez bénéficier d’Ulys Europe pour 1,20 euro par mois en plus des frais de gestion de votre badge, uniquement lorsque vous l’utilisez hors de France.

Un service qui donne également accès à certains parkings : « Vous avez en plus accès à plus de 100 parkings en Espagne, 400 parkings en France et bientôt les parkings portugais. »

Un badge qui sera progressivement étendu à d’autres pays européens comme l’Italie d’ici la fin de l’année.
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés