#BienArriver fait du ski !
Si vous profitiez de la pause sur la route des vacances pour découvrir les métiers de l’autoroute et pourquoi pas faire un peu de sport ?
Publié le : Mise à jour :
Sophie Bermond de VINCI Autoroutes nous présente l'opération : « L'hiver s'invite sur nos aires et nous allons proposer des animations qui sont en rapport avec les activités hivernales. Nous allons voir du curling, des pistes de luge, vous pourrez faire votre première descente de ski également sur nos aires, il y aura des châteaux gonflables, plein d'activités pour petits et grands sur nos aires animées. »
Et comme chaque année, ce rendez-vous est aussi l’occasion d’échanger sur la « bonne » conduite à adopter en hiver : « Nos équipes seront là pour vous accueillir, pour vous présenter nos engins de déneigement, vous faire monter dans un chasse-neige et puis vous sensibiliser aux bons gestes. La première des règles de sécurité étant de ne pas dépasser un engin de déneigement lorsqu'il est en activité, c'est-à-dire lorsque ses feux bleus sont allumés... »