Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

burger_menu
Radio VINCI Autoroutes
107.7 Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
podcasts PODCASTSplay ECOUTERfrance TRAFICreplay REPLAYmusique RETROUVER UN TITREmicro LA RADIOcommentaire CONTACT
 
Accueil | Replay | Route et Mobilité | Le MagAuto | Dacia Jogger : actif, sportif et abordable
Le MagAuto

Dacia Jogger : actif, sportif et abordable

date 01/10/2021 - 12:02 | micro_reportage Perrine Martin
Le constructeur roumain à bas coût du groupe Renault lancera, dès le début de l'année prochaine, un tout nouveau break surélevé.
illustration de Dacia Jogger : actif, sportif et abordable
 Dacia Jogger : actif, sportif et a…
 Dacia Jogger : actif, sportif et abordable
play
0:00
0:00
volume-high 
Cette semaine, notre partenaire L’Automobile Magazine vous propose de découvrir le nouveau modèle de la marque Dacia qui arrivera en concessions en janvier prochain. Christophe Congrega, journaliste au mensuel, raconte que cette nouvelle voiture « sera proposée, comme toujours chez Dacia, à un prix intéressant, à partir de 15 000 euros ». Ce break surélevé s’appelle Jogger, « un nom un peu moderne, actif, sportif, et c’est un peu le thème de cette voiture, c’est un mélange des genres », affirme-t-il.

Pour notre confrère de L’Automobile Magazine, il s’agit d’une « sorte de Sandero break, donc franchement rallongé, avec beaucoup de place à bord, légèrement surélevé, déguisé un peu façon SUV, avec des barres de toit, des élargisseurs de roues ». Ce Jogger débarquera au début de l’année prochaine, dans deux versions, 5 ou 7 places.

Côté moteur, des modèles thermiques, GPL et hybrides sont annoncés. Concernant cette dernière motorisation, le journaliste de L’Automobile Magazine annonce qu’elle débarquera un an plus tard : « En 2023, le Jogger aura droit à la technologie hybride de la Clio, avec 140 chevaux et cela devrait être entre 19 000 et 20 000 euros. »
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2021
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales