Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Replay | Route et Mobilité | Le MagAuto | Le Kadjar est mort, vive l’Austral

Le Kadjar est mort, vive l’Austral

date 21/10/2022 - 14:06 | micro_reportage Perrine Martin
Au menu de votre rendez-vous automobile cette semaine, la présentation de l’une des nouveautés que les visiteurs ont pu découvrir lors de la 89e édition du Mondial de l'Auto. L’Automobile Magazine a choisi de nous présenter l’Austral, le nouveau-venu de la marque au losange.
illustration de Le Kadjar est mort, vive l’Austral
© Renault 
 Le Kadjar est mort, vive l’Austral
 Le Kadjar est mort, vive l’Austral
play
0:00
0:00
volume-high 
Ce tout nouveau SUV succède au Kadjar, avec l’ambition de faire mieux que son prédécesseur qui n’a jamais fait le poids face à la concurrence du Peugeot 3008, leader incontestable du marché. Pour Christophe Congrega, journaliste au mensuel, Renault a voulu « viriliser » cette nouvelle voiture.

Malgré un côté un peu plus sportif que le modèle précédent, le constructeur n’a pas rogné sur le confort, explique-t-il : « Cette voiture reprend la planche de bord de la Megane e-Tech électrique avec des grands écrans en forme de L, Google à bord, une commande vocale qui fonctionne bien et propose, en plus pour les nostalgiques de monospaces, une banquette arrière coulissante. »

Notre confrère annonce que cet Austral est proposé « avec quatre motorisations » : deux micro-hybrides de 130 et 160 chevaux et deux vrais hybrides de 160 et 200 chevaux. Côté tarifs, précise enfin Christophe Congrega, rien de déraisonnable pour la catégorie : « La gamme commence à partir de 33.400 euros […]. Après, pour les versions hautes, on va monter jusqu’à 44.900 euros sur une 200 chevaux en finitions Esprit Alpine, un peu sport. »
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2022
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales