Le site radiovinciautoroutes.com utilise des cookies ayant une finalité strictement limitée à la seule mesure de son audience.
Ces cookies ne permettent pas un recoupement des données avec d’autres traitements ou le suivi global de la navigation sur différents sites web.
En savoir plus - Continuer

Radio VINCI Autoroutes
social   facebook   twitter   instagram   youtube2
recherche_mini
replay REPLAY
play3 Les émissions
play3 Route et Mobilité
play3 Tourisme
play3 Invités
play3 Culture
play3 Vie Pratique
play3 Musique
podcasts PODCASTS
france TRAFIC
musique RETROUVER UN TITRE
micro LA RADIO
commentaire CONTACT
vinci_autoroutes 
écouter 
Radio VINCI Autoroutes
recherche_mini
    facebook   twitter   instagram   youtube2   |   vinci_autoroutes
REPLAYPODCASTSTRAFICRETROUVER UN TITRELA RADIOCONTACT
Accueil | Le MagAuto | Nouvelle année, nouveautés annoncées

Nouvelle année, nouveautés annoncées

date 27/12/2021 - 16:40 | micro_reportage Perrine Martin
D’ici à décembre prochain, les constructeurs vont sortir de nombreux nouveaux véhicules, mais moins que les années précédentes.
illustration de Nouvelle année, nouveautés annoncées
 Nouvelle année, nouveautés annoncé…
 Nouvelle année, nouveautés annoncées
play
0:00
0:00
volume-high 
À l’occasion du passage à la nouvelle année, notre partenaire L’Automobile Magazine a décidé de vous présenter les nouveautés attendues en 2022. Si Gaël Brianceau, journaliste au mensuel, reconnait qu’il y aura « un petit peu moins de nouveautés » que les années passées, il explique qu’elles seront tout de même nombreuses tout au long des 12 prochains mois. Et pour preuve, le dossier que consacre le magazine automobile à ces nouvelles voitures « fait presque 70 pages ».

Pour Gaël Brianceau, ce cru 2022 sera, sans surprise, particulièrement teinté de vert : « Il y aura énormément d’électriques et d’hybrides, c’est un incontournable ! De la nouvelle Megane électrique à la Volkswagen ID.5, en passant par Toyota qui passe lui aussi au 100% électrique. »

Si cette tendance est inévitable, notre confrère à L’Automobile Magazine affirme qu’il y en aura également pour les passionnés qui « aiment encore conduire », avec « une pléthore de voitures très sympas qui s’annoncent ». Parmi les « voitures-plaisir » qui vont sortir, Gaël Brianceau évoque par exemple « l’Alpine A110 restylée », « Audi qui lance une nouvelle RS3 », ou encore Range Rover et la nouvelle mouture du « roi des 4X4 ».

Crise sanitaire et pandémie oblige, la rédaction de L’Automobile Magazine, qui a listé les dates auxquelles ces voitures sont annoncées, précise que certaines pourraient avoir du retard parce que « personne n’échappe aux problèmes d’approvisionnement en puces électroniques ».
A voir aussi
play3 Le site officiel
 
Les plus consultés
A propos
© Radio VINCI Autoroutes 2022
Crédits photos © Adobe Stock
Mentions légales