L'éditrice de Jean Teulé est venue à Brive évoquer le souvenir de son auteur décédé l'année dernière et la publication de son livre posthume "L'histoire du roi qui ne voulait pas mourir". Dans cet ultime ouvrage, on retrouve tout le talant inclassable de Jean Teulé.
Auteur : Francine Thomas
Publié le :
Mise à jour :
C'est l'histoire d'un roi qui faisait tuer tous les nouveau-nés de son royaume pour se baigner dans leur sang... la scène donne quelques pages irrésistibles dans l'ultime livre de Jean Teulé consacré à Louis XI. Si l'écrivain n'a pas eu le temps de le terminer, ses amis écrivains et s'en sont chargés, et ont créé un livre hybride, drôle et très émouvant.
L'éditrice de Jean Teulé, Betty Mialet, est venue à Brive pour présenter cet ouvrage et participer à une rencontre pour saluer la mémoire de son auteur qui avait marqué cette Foire de son incroyable appétit de vivre lors de sa présidence en 2014.
Le visionnage de cette vidéo peut entraîner le placement de cookies par le fournisseur de la plateforme vidéo vers laquelle vous serez redirigé(e).
Étant donné votre refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo.
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre consentement en cliquant sur le bouton ci-dessous.