C'est une star mondiale de la littérature qui était notre invité. Il s’agit de l’auteur américain Douglas Kennedy qui vient à Brive avec un immense plaisir et une double actualité : un roman et un album jeunesse.
Auteur : Francine Thomas
Dernière modification : 07/11/2022 16:14
Les salons du livre n'existent pas aux Etats-Unis; Douglas Kennedy adore donc y participer en France. Surtout lorsque l'on est l'invité du président de la manifestation, le journaliste François Busnel. Et que les lecteurs forment une longue file d'attente devant son stand de dédicaces.
Le romancier vient présenter deux ouvrages : « Les hommes ont peur de la lumière » publié chez Belfond et « Aurore et l’incroyable énigme de New-York ». C'est un album jeunesse illustré par Joann Sfar qui met en scène une petite fille autiste et attachante.
Attachant... l'auteur américain qui vit à Paris une grande partie de l'année l'est également!
Le visionnage de cette vidéo peut entraîner le placement de cookies par le fournisseur de la plateforme vidéo vers laquelle vous serez redirigé(e).
Étant donné votre refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo.
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre consentement en cliquant sur le bouton ci-dessous.