La journaliste, autrice de "L'inconnu de la poste" et de "Le quai de Ouistreham" est la présidente de la 41e Foire du livre de Brive. Elle est venue détailler sur le 107.7 une partie de la programmation de cette édition.
Auteur : Francine Thomas
Dernière modification : 11/11/2023 16:04
Une soirée consacrée à Georges Simenon, une rencontre en compagnie d'un lanceur d'alerte et une conversation avec Maylis de Kerangal : voici quelques-unes des réjouissances prévues par Florence Aubenas dans le cadre de sa présidence.
C'est une fonction qu'elle a accepté sans hésiter et qu'elle endosse avec beaucoup de plaisir, elle qui est déjà venue à Brive en tant qu'autrice. La toute première fois qu'elle a été invitée à parler de son travail, c'était d'ailleurs ici-même. Florence Aubenas se définit donc comme une enfant de Brive.
Le visionnage de cette vidéo peut entraîner le placement de cookies par le fournisseur de la plateforme vidéo vers laquelle vous serez redirigé(e).
Étant donné votre refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo.
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre consentement en cliquant sur le bouton ci-dessous.