Le maître du polar et du twist est venu rencontrer ses lecteurs, à deux mois de la sortie de son prochain roman. Pour l'instant, c'est son dernier livre "Trois vies par semaine" qui attire les visiteurs très nombreux vers son stand de dédicaces.
Auteur : Francine Thomas
Publié le :
Mise à jour :
Un homme décède et trois cartes d'identités différentes sont retrouvées sur lui. Qui était-il cet inconnu aux trois vies bien distinctes? C'est autour de cette idée que Michel Bussi a tissé son dernier livre au suspens implacable « Trois vies par semaine ».
A Brive, il fait partir des auteurs sont le stand est pris d'assaut par les lecteurs. Et sans doute que plusieurs d'entre eux tenteront d'en savoir plus sur son prochain roman annoncé pour janvier prochain, et dont le titre emprunté à France Gall vient d'être dévoilé : « Mon cœur a déménagé ».
Le visionnage de cette vidéo peut entraîner le placement de cookies par le fournisseur de la plateforme vidéo vers laquelle vous serez redirigé(e).
Étant donné votre refus du dépôt de cookies que vous avez exprimé, afin de respecter votre choix, nous avons bloqué la lecture de cette vidéo.
Si vous souhaitez continuer et lire la vidéo, vous devez nous donner votre consentement en cliquant sur le bouton ci-dessous.